jeudi, 17 mai 2007
Dernière réunion CS
Le Conseil Syndical s'est réuni le 14 mai dernier pour préparer l'Assemblée Générale du 5 juin prochain. Nous avons en particulier abordé la question du financement des travaux préalables à la rétrocession.
Nous vous invitons à télécharger le CR de réunion, colonne de gauche, rubrique Compte-rendus. Le détail du financement y est exposé.
Nous vous invitons également à réserver votre soirée du 5 juin pour participer nombreux à l'AG. En effet, comme vous l'aurez noté dans la convocation reçue cette semaine (personnellement, je n'ai rien reçu, s'il y a d'autres copropriétaires dans le même cas, faites le moi savoir en laissant un commentaire au bas de cette note), de nombreux articles sont proposés au vote selon l'article 25, à savoir la majorité des tantièmes. Le nombre de présents dera donc être supérieur à 50% des tantièmes de notre copropriété.
Bonne lecture
01:40 Publié dans Fonctionnement | Lien permanent | Commentaires (0)
mercredi, 09 mai 2007
Prochaine AG
Le Conseil Syndical prépare activement la prochaine AG qui se tiendra le 5 juin prochain. Vous devriez recevoir la convocation Frabat dans les tous prochains jours.
Nous travaillons particulièrement sur les 2 sujets qui nous occupent le plus :
- La rétrocession
- La piste cyclable
Nous vous présenterons un résumé de nos actions menées tout au long de l'année écoulée ainsi que nos objectifs pour l'année à venir. En particulier, nous vous préparons un tableau récapitulatif des coûts et des économies liées à la rétrocession. En effet, nous comptons financer les coûts liés à la rétocession par des économies sur notre budget. En particulier, nous souhaitons résilier les contrats les plus onéreux, comme la gestion des espaces verts, la location de la Rigole de Palaiseau, l'entretien de nos canalisations d'eaux usées, ou encore le contrat EDF pour l'éclairage.
Nous vous communiquerons des éléments plus précis suite à notre prochaine réunion, prévue le 14 mai prochain.
Nous vous remettrons également un questionnaire, vous sollicitant pour l'entretien des espaces verts de l'entrée de la résidence. Cette source d'économie n'est envisageable qu'à la condition de recenser suffisament de volontaires pour l'entretien de cet espoace, en attendant la construction de la pise cyclable et la signature d'un document entérinant la rétrocession.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires, constructifs comme toujours.
17:00 Publié dans Fonctionnement | Lien permanent | Commentaires (0)