Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 septembre 2007

Rétrocession - La phase préliminaire

e1b72a1780a9e83b4f3db512fd8568f1.jpgIl semble que le dossier commence réellement à se concrétiser. Nous avons rendez-vous avec les représentants de la Municipalité la semaine prochaine, jeudi 4 octobre, pour discuter du périmètre de la rétrocession.

Nous souhaitons lors de cette réunion exposer nos souhaits et nos craintes sur les sujets comme la circulation et les espaces verts, et aussi comprendre les contraintes de la Mairie. Le consensus qui sortira de la réunion servira de base à nos discussions futures.

A l'issue de cette réunion, nous pourrons lancer les travaux votés lors de la dernière AG :

  • Bornage par le géomètre
  • Curage et Inspection vidéo de nos canalisations

RdV au prochain numéro

mercredi, 26 septembre 2007

Piste cyclable et Rétrocession

1c198fb2d629c5a38ed1de95dffee2c3.jpgVous l'avez sans doute remarqué, les travaux de la piste cyclable ont démarré près de notre résidence. Le Conseil Syndical a contacté le maître d'ouvrage, à savoir la CAPS. Richard Lecompagnon, notre interlocuteur sur ce dossier, nous a invités à participer à une réunion de chantier dans les jours qui viennent, afin d'aborder les sujets qui nous préoccupent :

  • Les lampadaires seront-ils conservés ?
  • Date de début des travaux dans notre allée
  • Transfert du contrat de location de la Rigole

En parallèle, nous avons contacté la Mairie pour fixer la date de réunion préalable à la Rétrocession. Cette réunion servira à fixer les bases de nos discussions sur le périmètre exact de ce qui doit être rétrocédé. La Municipalité nous exposera également ses souhaits sur différents sujets comme la circulation, le stationnement et l'ouverture vers la forêt.

Le dossier s'accélère et commence à prendre forme.

Restez connectés, l'information circulera en priorité sur ce canal.